Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies T15

Love junkies T15

Date de parution : 1 avril 2009

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351802601
extrait manga Love junkies T15

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies T15

Alors qu’il se trouve dans la rue avec Obi, une jeune fille inconnue vient voir Eitarô et se comporte comme si elle le connaissait, évoquant leur folle nuit de plaisir d’il y a quelques jours. Malgré le déni d’Eitarô, la jeune femme ne veut pas croire qu’il ne s’agissait pas de lui et raconte la soirée en détail avant de s’énerver du fait que le jeune homme semble l’avoir oubliée. Ce n’est pas la première fois ces derniers jours que ce genre de mésaventure arrive à Eitarô et il pense que quelqu’un se fait passer pour lui avant de profiter des femmes qu’il rencontre. L’inconnue refusant de le quitter, Eitarô l’emmène chez lui et ne voit pas que Shinako l’observe avant de partir fâchée : cette dernière attendait le jeune homme et prévoyait de passer la soirée avec lui. Du coup, elle décide de partir à la soirée de rencontre de célibataires à laquelle elle était invitée et où elle ne voulait pas aller. Mais la surprise est de taille pour Shinako lorsqu’elle y rencontre également Eitarô ! Pourtant, ce dernier ne semble pas la reconnaître et prétend être aspirant comédien…

Critique de Love junkies T15

L’imposteur se faisant passer pour Eitarô est enfin démasqué, mais il a tout de même le temps de s’en prendre à Shinako ! Sexy, romantique, amusant et vrai, le scénario de ce très bon opus entame un nouveau cycle.

Auteur de la critique

20Note générale
16Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga