Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies T13

Love junkies T13

Date de parution : 1 décembre 2008

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351802519
extrait manga Love junkies T13

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies T13

A l’accueil de la First Agency, une jeune fille se présente et demande si Sakakibara travaille bien dans la société. En fait, la jeune fille a ramassé son badge de l’entreprise qu’il avait fait tomber quelques temps plus tôt lorsqu’il l’avait abordée dans la rue, croyant qu’il s’agissait de Miho. De retour au bureau, Sakakibara se voit remettre son badge par une des hôtesses d’accueil et il se trouve que la jeune femme qui l’a ramené a aussi laissé ses coordonnées : apparemment, elle s’appelle Tsukusu et travaille dans un cabaret un peu spécial où les filles font du cosplay ! Le soir même, Sakakibara décide de s’y rendre pour remercier la jeune fille. A peine est-il arrivé devant le club qu’un rabatteur le fait entrer et demande à ce qu’on lui prépare Tsukusu. Sakakibara s’assied et voit alors arriver devant lui la jeune femme déguisée en Cutey Honey. Après l’avoir reconnue, Tsukusu lui sert à boire et lui explique à quel moment il avait perdu sa carte : lorsqu’il l’avait prise pour quelqu’un d’autre dans la rue une semaine auparavant. Intriguée, la jeune femme lui demande alors qui est Miho…

Critique de Love junkies T13

Sakakibara se remet doucement de la perte de Miho, notamment grâce à une danseuse de cabaret qui ressemble énormément à cette dernière. Un volume de transition sympathique avec peu de sexe mais qui propose un épisode spécial anniversaire.

Auteur de la critique

18Note générale
16Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga