Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies T12

Love junkies T12

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Kyo Hatsuki
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351802465
extrait manga Love junkies T12

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies T12

Depuis que Miho est partie pour l’Angleterre sans qu’ils puissent se faire leurs adieux, Sakakibara déprime. Il ne sait ni où ni comment joindre sa fiancée et repense sans cesse au bon temps qu’ils passaient ensemble jusqu’à peu. Au travail, lui et Obi ont un entretien avec Mlle Edaburu, la P.D.G. de la société des choux roses, venue leur présenter ses nouvelles recrues. Au cours de la discussion, Sakakibara se perd dans ses pensées et se retrouve finalement à valider un projet de soirée entre les membres de son agence et les deux nouvelles actrices des choux roses accompagnées de Mlle Edaburu. Obi est extrêmement content et Sakakibara comprend bientôt pourquoi : les soirées organisées par la société des choux roses sont réputées pour être de celles où les rêves se réalisent ; les rêves érotiques bien évidemment ! Après le boulot, Obi et Sakakibara rencontrent leur collègue Shioda, accompagné de Shinako, mais cette dernière est très mal à l’aise. Dans les toilettes, Sakakibara apprend que Shioda est clairement plus intéressé par le corps de Shinako que par le reste, et il décide alors de l’empêcher de nuire à cette dernière en la raccompagnant lui-même. Shinako lui apprend alors que Shioda aussi est invité à la petite soirée de Mlle Edaburu, et qu’elle doit l’accompagner. La petite virée s’annonce d’ores et déjà mouvementée…

Critique de Love junkies T12

Tandis que Sakakibara déprime depuis qu’il a perdu Miho, Shinako se rend compte qu’il va mal et décide de le recontacter via son personnage Internet de Gina. Après des volumes assez tristes, l’humour (un peu) et le sexy (beaucoup) sont de retour !

Auteur de la critique

19Note générale
14Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga