Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies T11

Love junkies T11

Date de parution : 1 août 2008

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Kyo Hatsuki
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351802427
extrait manga Love junkies T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies T11

Emu s’est vue aborder dans la rue par deux hommes prétendant recruter des jeunes filles pour des photos et les a suivis dans un café. Là, ceux-ci lui expliquent qu’ils travaillent pour un photographe célèbre et qu’il s’agit de poser en maillot de bain. Comme Emu est déprimée, son visage triste fait dire à l’un d’eux qu’une telle séance lui permettrait de révéler sa personnalité et de se sentir bien mieux. La perspective de ne plus être la même après cette expérience convainc Emu d’accepter la carte de visite des deux hommes afin de les rappeler plus tard. En sortant du café, la jeune fille tombe sur Madarao qui, inquiet, la cherchait. Il apprend l’entrevue qu’a eu son amie avec les deux hommes et, flairant l’arnaque à des kilomètres, lui demande de renoncer de manière musclée. Mais Emu se sent agressée et lui rappelle qu’il n’est pas son petit ami, avant de partir sans demander son reste. Peu de temps après, Emu se rend chez Eitarô pour lui annoncer qu’elle va réaliser une séance photo malgré le fait que tout le monde lui a répété qu’il devait s’agir d’un piège. Le jeune homme étant avec Miho, il décide pourtant de ne pas lui ouvrir et c’est devant la porte fermée qu’Emu tient son discours. La jeune fille lui explique qu’elle ne renoncera à cela que si c’est lui qui lui demande, et Miho voit bien qu’Eitarô se fait violence pour ne pas répondre. Elle décide alors d’ouvrir à Emu mais la jeune fille est repartie…

Critique de Love junkies T11

Emu se rend à une séance photo où elle sait qu’elle risque fortement de se faire violer pour pousser Eitarô à venir la sauver au lieu d’accompagner Miho à l’aéroport. Un volume mi-figue mi-raisin et desservi par l’édition.

Auteur de la critique

13Note générale
18Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga