Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies - saison 2 T8

Love junkies - saison 2 T8

Date de parution : 21 juillet 2011

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Rie Honjoh
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies - saison 2
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351804445
extrait manga Love junkies - saison 2 T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies - saison 2 T8

Eitarô a revu Eimi et l’a invitée à déjeuner pour la remercier, mais il se rend compte maintenant qu’il a peut-être fait une erreur : la jeune fille respire le danger, et la tension sexuelle entre eux est presque palpable tant Eimi semble en mode séduction. En sortant du restaurant, Eimi reçoit un message de Shinako qui lui dit qu’elle rentre dans sa famille pour quelques temps. Eimi explique alors à Eitarô que, lorsqu’elles étaient à la fac, Shinako plaisait aux garçons mais ne s’en rendait pas compte et qu’elle était donc obligée de jouer les pigeons voyageurs pour passer à cette dernière les lettres de ses soupirants. Du coup, elle demande à Eitarô s’il veut qu’elle joue encore une fois les entremetteuses, mais le jeune homme refuse et ne semble pas vouloir renouer le contact. Eimi estime donc que le jeune homme est libre et se colle alors à lui avant de l’embrasser langoureusement. Après avoir résisté quelques petites secondes, Eitarô craque et rend son baiser à la demoiselle. Il va ensuite passer la nuit avec elle, mais ses sentiments sont plus que confus... De son côté, Shinako voit sa mère lui proposer des rencontres de beaux partis en vue d’un mariage mais la jeune femme n’est pas encore prête à tourner la page. Elle va néanmoins accepter un rendez-vous arrangé avec l’un des célibataires de la liste : Sô Mikami, le célèbre architecte avec qui elle a travaillé récemment, car il s’est fait inscrire sans le savoir par sa collaboratrice Akira...

Critique de Love junkies - saison 2 T8

Eitarô revoit Eimi et cède à contrecœur à la tentation avec elle, tandis que Shinako a une rencontre arrangée en vue d’un mariage avec monsieur Mikami. La rupture se consomme et on reste accroché au récit.

Auteur de la critique

18Note générale
14Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga