Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Love junkies - saison 2 T6

Love junkies - saison 2 T6

Date de parution : 26 août 2010

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Modoru Motoni
Collection : Taïfu Ecchi
Série : Love junkies - saison 2
Catégorie : erotic
Style : ecchi | Toutes les sorties ecchi
Public : 18
Isbn 9782351804223
extrait manga Love junkies - saison 2 T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Love junkies - saison 2 T6

Sans savoir qu’elle travaillait là, Mikami est venu se faire masser dans le salon où Shinako officie quelques temps pour dépanner Pink. La jeune femme pense alors qu’il est du genre à fréquenter les endroits à soubrettes, et Mikami pense quant à lui que Shinako est obligée de faire des massages car son métier régulier ne paye plus assez à cause de la crise. Heureusement, le malentendu est rapidement dissipé et Mikami revient alors se faire masser chaque jour par Shinako juste avant la fermeture du salon. En apprenant cela, Eitarô comprend que l’homme est attiré par sa petite amie et l’avis que va lui donner Pink sur le sujet ne le rassure pas : cette dernière a suivi Shinako et Mikami dans la rue après la fermeture et a entendu des bribes de conversation qui lui semblent des plus louches ! Comme ils parlaient de se retrouver le lendemain soir, Eitarô et Pink se déguisent et les suivent jusque dans un quartier rempli de love hotels...

Critique de Love junkies - saison 2 T6

La relation de Shinako avec Mikami s’intensifie car ce dernier vient la voir tous les jours au salon de massage. Eitarô comprend alors qu’il a un rival mais sa jalousie ne va rien arranger... Comme toujours, la série se montre agréable et coquine.

Auteur de la critique

14Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga