Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Lodoss - La légende du chevalier héroïque T5

Lodoss - La légende du chevalier héroïque T5

Date de parution : 25 juin 2009

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Lodoss - La légende du chevalier héroïque
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782355920769
extrait manga Lodoss - La légende du chevalier héroïque T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Lodoss - La légende du chevalier héroïque T5

Quelques temps après son enlèvement, Neese se réveille sur un lit dans une chambre sombre et inconnue. Se rappelant que le prêtre noir l’a kidnappée, elle comprend immédiatement qu’elle est retenue prisonnière sur l’île de Marmo. La demoiselle se lève et commence à faire quelques pas avant de sentir une autre présence dans la pièce. En fait, deux jeunes femmes sont là pour lui rendre service. Neese leur demande donc un peu de lumière et, aussitôt, les deux servantes s’exécutent. La prêtresse de Malfa réalise alors qu’on lui a changé ses vêtements et demande après les siens, mais les domestiques lui répondent seulement d’un air impassible qu’elles sont à son service avant de se poster devant la porte de la chambre. A ce moment, le prêtre noir entre dans la pièce. Il dévoile à sa captive qu’ils sont dans le temple souterrain dédié à la déesse de la destruction, Kardis, à laquelle il compte la sacrifier pour que Kardis puisse renaître. Seulement, Neese ne se laisse pas faire : elle récite une prière pour délivrer les âmes des servantes qui finissent alors en poussière. Le prêtre noir quitte alors la chambre en se moquant de Neese qui ne pourra de toute façon pas échapper à son sort...

Critique de Lodoss - La légende du chevalier héroïque T5

Neese est retenue prisonnière sur l’île de Marmo où le prêtre noir compte la sacrifier pour faire renaître Kardis, la déesse de la destruction. Un rythme un peu trop mou pour captiver.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga