Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les six destinées T1

Les six destinées T1

Date de parution : 7 septembre 2016

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Sayuki
Scénariste : Sayuki
Collection : Doki doki
Série : Les six destinées
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782818940112
extrait manga Les six destinées T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les six destinées T1

Miroku, un garçon de 13 ans, est une fois de plus de très mauvaise humeur. Sa mère lui a ordonné de faire le ménage et de veiller sur sa petite sœur, Hifumi, alors qu’il rêve d’aller s’amuser en ville. Une nuit, Miroku profite du fait que sa mère dort pour aller se promener. Il s’étonne de ne voir personne dans les rues. Au bout d’un moment, il finit par croiser un inconnu qui se transforme en énorme corbeau sous ses yeux. Heureusement, il est sauvé par un jeune homme faisant partie du Rikudô, un groupe chargé de chasser ces corbeaux qui se nomment Gedô. Miroku croyait que les Gedô étaient une légende et, comme ce n’est pas le cas, s’empresse de rentrer chez lui. Là, sa mère l’accueille avec une gifle et l’enferme à clé dans la bibliothèque. Miroku découvre par hasard un plan de la maison indiquant un passage secret. Le garçon décide d’aller voir le lendemain avec sa sœur ce qu’il en est : comment auraient-ils pu savoir que le roi des Gedô y est retenu prisonnier ?

Critique de Les six destinées T1

En voulant inspecter une pièce secrète, Miroku libère le roi des Gedô, des sortes de corbeaux géants, et cela va changer sa vie et celle de sa sœur. Malgré une introduction convenue, cette histoire commence plutôt bien.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga