Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les mystères de Taisho T1

Les mystères de Taisho T1

Date de parution : 23 août 2006

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Kei Toume
Collection : Akata Gingko
Série : Les mystères de Taisho
Catégorie : Policier
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782756002545
extrait manga Les mystères de Taisho T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les mystères de Taisho T1

Nous suivrons dans ce manga Matsunomiya, un jeune détective privé à Tokyo en 1920. Pour rendre service à un ami, le professeur Fujieda, il a accepté d’employer une jeune fille de 17 ans, Mayatakazono, en tant qu’assistante. Le premier jour est particulièrement agité : il apprend qu’un dangereux terroriste s’est échappé et qu’il projette de détruire une partie de la ville. Pendant son enquête, le privé découvre que sa nouvelle assistante préfère l'accompagner sur le terrain, au lieu de s’occuper des tâches administratives. De plus, elle fait preuve de connaissances remarquables, devine où le terroriste a placé sa bombe et n’hésite pas à se plonger au cœur de l’action. Suite à cette première mission, l’inspecteur et son assistante - devenue indispensable - vont résoudre différentes enquêtes, allant du meurtre à l’espionnage. Finalement, un seul mystère ne sera pas élucidé. Ce sont les origines de Mayatakazono, qui reste très discrète sur son passé.

Critique de Les mystères de Taisho T1

Premier tome des enquêtes du détective privé Matsunomiya, accompagné de sa mystérieuse assistante. Scénario classique mais aux personnages attachants, l'atmosphère générale de ce tome en fait un manga très agréable à lire.

Auteur de la critique

13Note générale
15Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga