Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les muses de l'onsen

Les muses de l'onsen

Date de parution : 11 septembre 2020

Éditeur : Niho Niba
Illustrateur : Omina Tachibana
Scénariste : Omina Tachibana
Collection :
Série : Les muses de l'onsen
Catégorie : erotic - heroes
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782375062135

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les muses de l'onsen

Six mois déjà que Takumi travaille dans un onsen. En ce jour, il a pour mission d'aller ramener quatre personnes en voiture à l'établissement. Parmi ces dernières, il y a Saki, une écrivaine peu bavarde et solitaire. Quant aux trois autres, ce sont des copines qui sont venues se distraire. Une collègue de Takumi, Kikuchi, rappelle au jeune garçon que toutes les clientes sans exception étaient ravissantes. De son côté, Takumi oriente les clientes vers leur chambre respective et les laisse ensuite s'installer. Plus tard dans la soirée, Kikuchi ne se rend pas au dîner des employés. Inquiet, Takumi va à sa recherche et la retrouva finalement dans la chambre de Saki, plus ou moins nue, et dans une posture excitante. C'est bien plus tard que Takumi compris qu'il s'était fait piégé. En effet, Saki souhaite qu'il soit son modèle pour son futur roman à caractère érotique. Kikuchi est contente à l'idée d'être sa partenaire...

Critique de Les muses de l'onsen

Travaillant dans un onsen, Takumi va se retrouver contraint d'aider l'une de ses clientes romancière en se donnant de sa propre personne. Un harem sans prise de tête et assez chaud. En réalité, l'onsen est un espace dédié à la nudité et bien évidemment à la chaleur. En d'autres termes, le décor idéal pour un hentaï. Takumi devra suffisamment s'investir pour parvenir à combler ses clientes. Avec une écrivaine à la quête d'inspiration, une collègue très intéressée, et des jeunes demoiselles venues se distraire, il n’y a aucun risque de s'ennuyer. Et il faut préciser qu'aucune de ces ravissantes créatures n'est véritablement farouche. Tout ceci permet d'avoir plusieurs scènes sexuelles sans le moindre complexe et non censurées. À chaque chapitre, de nouvelles femmes font leur apparition, et ça devient encore plus chaud. C'est vrai, il faut admettre que parfois les pages sont exagérément remplies (et oui, on parle bien sûr de pages !). Néanmoins, il y a divers types de femmes, et les positions sont variées pour tirer le plus de plaisir de l’onsen. Une excellente source chaude.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga