Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les mémoires de Vanitas  T8

Les mémoires de Vanitas T8

Date de parution : 3 septembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Jun Mochizuki
Collection : Shônen
Série : Les mémoires de Vanitas
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032706596

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les mémoires de Vanitas T8

La fatigue commence à avoir raison d’eux, mais les chevaliers ne démordent pas et continuent le combat. Cette lutte acharnée ne présage pas une victoire certaine, tant l’affrontement est rude et difficile avec ces monstres qui se reconstituent aussitôt qu’ils sont tués. Tout leur espoir se repose à présent sur Vanitas et Noé qui détiennent la clé de la victoire. Pendant ce temps, Vanitas tente de dissuader Chloé dans son inébranlable désir de clouer l’adversaire. Il lui fait comprendre que se donner en sacrifice ne peut lui faire regagner l’estime de son entourage. Chloé devra alors choisir entre survivre ou périr. Quant à Noé, il continue la bataille l’opposant à Astolphe, celui qui éprouve un dédain particulier envers les vampires, car ils ont anéanti sa famille. Cette haine qu’il éprouve lui donne une force supplémentaire dans son intention de venger sa famille. C’est alors que Noé se rappelle des propos de Vanitas. Il sait désormais vers quelle source il pourra se revigorer.

Critique de Les mémoires de Vanitas T8

Vu leur incapacité à vaincre les monstres, les chevaliers se remettent alors à Noé et Vanitas pour éviter un bain de sang. Ce huitième volume nous plonge sans difficulté dans un vrai régal divertissant à travers les actions, la survenance des faits nouveaux et la récurrence des faits tragiques. Du début jusqu’à la fin de ce récit, la tragédie est à son comble. Cela se conforte très bien d’une part avec la folie passagère d’une jeune femme qui est prête à mourir sur le champ de bataille et d’autre part avec un homme très angoissé. Finalement, aucun personnage n’a échappé à cette tragédie et les révélations renversantes survenues dans le tome sont enrichissantes. Malgré toutes ces actions, les dessins sont dynamiques et affichent le trait charmant des différents personnages qui drainent de bout en bout des faits tragiques et d’intenses chagrins.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga