Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les légendaires - Saga  T3

Les légendaires - Saga T3

Date de parution : 2 décembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Shônen
Série : Les légendaires - Saga
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782413016656

Description de Les légendaires - Saga T3

Pendant qu’un jeune homme se concentre sur sa pêche dans un endroit un peu reculé, un elfe surgit brusquement du ciel. Malgré son mauvais état, ce dernier demande au jeune pêcheur de contacter Larbosa afin de l’informer du danger que court son peuple. Il lui donne sa clé et le supplie de lui venir en aide. Peu de temps plus tard, dans la ville d’Oroban, la capitale de Larbos, les fameux Légendaires essaient d’être discrets dans une taverne. Ils finissent par rompre leur silence en se disputant avec un jeune groupe de personnes nommé les fabuleux. Le combat s’interrompt bien assez vite parce que les soldats arrivent sur place et convoquent les deux équipes au nom du roi.

Critique de Les légendaires - Saga T3

Les Légendaires parviennent au royaume sacré des elfes qui ont pour eux quelques surprises. Une aventure bien animée. Un tout nouveau groupe nommé les Fabuleux vient se joindre aux légendaires. En fin de compte, tout cela ne fait que multiplier le nombre de justiciers dans cette aventure. Toutefois, l’histoire de ce troisième volume va un peu plus loin. Le peuple des elfes semble bien menacé. Un second royaume capable de mener des attaques meurtrières pourrait entrer en action, sans compter la décision d’Elysio. Même si le scénario est trop conventionnel, l’histoire reste agréable à lire parce qu’elle est pleine d’action, d’énergie et offre une aventure passionnante. En plus de la diversité des espèces, les paysages augmentent le plaisir et présentent toutes les richesses de cet univers. Les graphiques restent bien animés et les acteurs demeurent toujours aussi charmants. Tout cela est réellement bien conçu.
8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga