Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les chaventures de Taï & Mamie Sue T3

Les chaventures de Taï & Mamie Sue T3

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : Les chaventures de Taï & Mamie Sue
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373494525

Description de Les chaventures de Taï & Mamie Sue T3

– Taï veut visiblement apprendre à monter les escaliers bien qu’il ne sait pas comment s’y prendre. C’est sans compter sur l’aide de la chère Mamie Sue.
– Natsuki a fini de faire ses emplettes. Taï et Mamie Sue sont très pressés de déballer les sacs.
– Natsuki sort une boîte remplie d’outils décoratifs pour la fête de Noël. Elle a tenu compte des objets de distraction pour les chats.

Critique de Les chaventures de Taï & Mamie Sue T3

La complicité entre Taï et Mamie Sue est énorme. Ils sont toujours ensemble, tant pour jouer que pour des délits. Un troisième volet très touchant qui, à l’image des autres, montre plusieurs épisodes dédiés aux moments de distraction et de tendresse de Taï et de Mamie Sue. Même si le volume n’a pas mis en exergue les états d’âme et les évènements inattendus, les différents personnages du récit se sont montrés bienveillants et cela pénètre vraiment. Il y a de la variété dans les idées de ce tome. Tantôt elles manquent de bon sens, tantôt elles font rire, surtout celles des félins. Face à tout cela, on est forcés de rire, ne serait-ce que légèrement. Quant aux dessins, ils ont donné une forte personnalité aux animaux avec des couleurs douces et très charmantes. On se régale.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga