Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Les charmes de l'infirmière T1

Les charmes de l'infirmière T1

Date de parution : 30 novembre 2011

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Soleil Eros
Série : Les charmes de l'infirmière
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782302018839
extrait manga Les charmes de l'infirmière T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les charmes de l'infirmière T1

Comme il a arrêté l’université pour se réorienter, Tajima se retrouve infirmer débutant à 25 ans. Il a réussi à se faire employer par un hôpital et il a dû apprendre en une semaine toutes les tâches techniques et quotidiennes à faire, ce qui est assez éprouvant. Aussi, ce matin, il a du mal à se réveiller et arrive en retard au travail : il gagne alors un sermon de la part de la vieille infirmière en chef. Un peu après cela, lui et Morita, un autre débutant, ont le droit à une visite des lieux par une senpaï. Au bout d’un moment, celle-ci envoie Morita balader et s’enferme dans une pièce avec Tajima avant de se déshabiller et de lui sauter dessus. Tajima n’a que le temps de lui lécher les seins et le clitoris car ils sont interrompus par Kayako, une autre infirmière qui est également l’ex de Tajima. Cette dernière n’a pas l’air étonnée par les ébats et annonce à Tajima que Hatori, une amie de lycée, est aussi dans l’hôpital. D’ailleurs, on peut l’apercevoir par la fenêtre du 1er étage et l’infirmier n’hésite pas un instant avant de sauter pour la rejoindre en bas. Comme il réalise un peu tard qu’il y a un enfant en fauteuil roulant à côté d’elle, Tajima rate son atterrissage et tombe sur le dos, perdant connaissance à cause du choc. Il se réveille plus tard avec Kayako à moitié nue sur lui. Cette dernière le contraint à faire l’amour avec elle avant de lui expliquer la situation : il y a en moyenne 30 femmes pur un homme à l’hôpital et il va donc devoir honorer ces demoiselles quand l’envie leur en prend...

Critique de Les charmes de l'infirmière T1

Infirmier débutant dans un hôpital où il y a 30 femmes pour un homme, Tajima doit subir les assauts répétés de ses collègues féminines. Arrivera-t-il à tenir le choc et à séduire la belle Hatori ? Un scénario creux mais des passages très très chauds.

Auteur de la critique

14Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga