Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le roi des ronces (couleur) T1

Le roi des ronces (couleur) T1

Date de parution : 1 juillet 2006

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Yuji Iwahara
Coloriste : GB One
Collection :
Série : Le roi des ronces (couleur)
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849465271
extrait manga Le roi des ronces (couleur) T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le roi des ronces (couleur) T1

Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personnes. Kasumi est l’une des victimes de ce virus alors qu’elle n’est qu’une enfant. Elle a été choisie pour faire partie d’un programme scientifique qui vise à la maintenir en coma artificiel dans des capsules cryogéniques le temps de trouver un vaccin. Mais sur 160 personnes sélectionnées, sa sœur jumelle Shizuku n’y figure pas. Rongée par le remords d’avoir été choisie et pas elle, Kasumi se demande l’utilité de cette démarche, maintenant qu’elle est séparée de sa sœur. Pendant le coma, elle rêve de sa jumelle qui la pousse à survivre. A son réveil, des sortes de ronces ont proliféré partout dans la salle cryogénique. Les 160 élus semblent s’être réveillés en même temps et sortent de leur capsule pour être attaqués par d’immenses chauves-souris. Paniqués, ils se ruent vers les portes de sortie. Alors qu’un petit groupe dont Kasumi n’a toujours pas quitté la salle, les autres tentent de refermer les portes afin d’empêcher les monstres volants de sortir; mais ils se retrouvent face à un monstre bien plus gros et terrifiant encore. Kasumi et six autres personnes n’ont que le temps d’entrevoir le monstre les dévorer avant que les portes ne se referment complètement…

Critique de Le roi des ronces (couleur) T1

160 personnes touchées par une maladie incurable sont placées sous coma artificiel le temps de trouver un remède. Mais à leur réveil, ils sont confrontés à quelque chose de bien pire...

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga