Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le puissant dragon végan T2

Le puissant dragon végan T2

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Fantasy
Série : Le puissant dragon végan
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302090439

Description de Le puissant dragon végan T2

– Reivendia et Reiko se remettent en chemin, mais le dragon dispose désormais d’un jeune corps. Cette fois-ci, la situation pourrait se compliquer.
– Reivendia entre par mégarde dans la crypte du dieu de la chasse. Le lieu est connu pour préserver la vie des humains et tuer les monstres.
– Reivendia et Reiko parviennent à la ville de l’eau et Reiko ne pense pas passer inaperçu.

Critique de Le puissant dragon végan T2

Reivendia désire effectuer un voyage simple, mais Reiko pense différemment. La suite est amusante, mais ne détient pas assez de consistances dans les idées. Reivendia prend toutes les précautions pour agir avec discrétion, mais Reiko a d’autres projets et les individus qu’ils rencontrent n’améliorent pas la situation. Les problèmes apparaissent l’un après l’autre et le dragon ne se doute pas des surprises qui l’attendent. L’aventure est bien narrée, assez diversifiée, avec les scènes de comédie et le rebondissement des événements. Mais les intrigues se répètent et paraissent trop évidentes. En plus, l’histoire manque de cohérence et l’on ne remarque aucun lien entre les différentes aventures. Toutefois, les graphiques sont assez charmants et bien soignés. Malheureusement, le volet n’a pas su être captivant.
7Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga