Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le livre des démons T6

Le livre des démons T6

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Konkichi
Collection :
Série : Le livre des démons
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372875493

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le livre des démons T6

Mayu se rappelle des instincts qui lui permettent de dévorer des créatures. Elle prend alors aussitôt l’apparence d’un monstre pour combattre Shiro dans une montagne. La jeune fille se laisse emporter par sa colère et fait comprendre à Shiro qu’il n’est plus le bienvenu dans la famille. Cependant, cela ne provoque aucune émotion chez Shiro. Son corps commence à régénérer tout doucement et il se laisse mutiler. Il lui explique que les démons et les dieux ne formeront jamais une même famille. Il compte d’ailleurs le lui faire comprendre d’une façon définitive. Pendant ce temps, à des kilomètres, certains aperçoivent une foudre qui se déplace en direction de la montagne et ils se posent des questions. Quant à Shôtarô, il reçoit un visiteur intriguant.

Critique de Le livre des démons T6

Mayu et Shirô se livrent une bataille mortelle dans les collines. Un volume surprenant et sombre. Ce chapitre ne montre aucune gaieté. Le combat entre Shiro et Mayu affiche une violence impressionnante, car les deux acteurs se livrent un duel mortel et impitoyable. Shôtarô, quant à lui, revoit des défunts qui ne savent pas s’il faut le prendre. Enfin, de nouvelles créatures monstrueuses apparaissent avec une très bonne caricature qui en met plein la vue. Pour les acteurs principaux, cette situation n’est pas très réjouissante. Bien que l’ambiance ne soit pas fixe, l’histoire se montre assez prenante avec des mystères inquiétants, de tristes découvertes et des actions intenses. Les caricatures retranscrivent parfaitement l’atmosphère et apportent une touche envoûtante. Le résultat est plaisant.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga