Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le livre des démons T5

Le livre des démons T5

Date de parution : 1 octobre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Konkichi
Collection :
Série : Le livre des démons
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372874762

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le livre des démons T5

- Ce jour-là, Kondô fait irruption sur le lieu de travail de Shôtarô afin de porter à sa connaissance une affaire de disparition de personnes au sein du village Higashihina, ainsi que d'un enfant démon. D'après le journaliste, toutes ces informations seraient infondées suite à ses enquêtes. Une situation qui ne manque pas d'intriguer le libraire...  - Mayu est convaincue d'avoir aperçu une personne se diriger vers les étagères du fond. Malgré le fait qu'il n'y a rien de visible, elle a l'impression de ne pas être seule...  - Un homme cupide accepte d'effectuer une livraison à un écrivain. Malheureusement, il est loin de s'imaginer le contenu du colis qu'il transporte et la réputation de son client...

Critique de Le livre des démons T5

L'entourage de Shôtarô oriente le libraire vers des investigations en apparence simples, mais très dangereuses au fond. Ce cinquième volet est suffisamment sombre et assez tumultueux. Shôtarô et ses équipiers vont réaliser à leurs dépens que les apparences sont généralement trompeuses. Comme à l'accoutumée, les investigations mettent en scène un monstre effrayant dont les agissements sournois ont fait de multiples victimes. Néanmoins, un changement est à souligner, car dans cette histoire, Mayu et Shiro sont les vraies vedettes. En effet, les deux démons – quand bien même leur nature reste polémique – font face à des changements effrayants menaçant ainsi l'équilibre global de la situation. Les événements étant pour la plupart imprévisibles, le suspens était donc au rendez-vous. La noirceur que dégageait l'ambiance donne du frisson. En plus, l'accroche de fin est complètement captivante. La suite est vivement attendue.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga