Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T6

Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T6

Date de parution : 29 janvier 2021

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Meiko Ogawa
Collection : Ototo Shonen
Série : Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173600

Description de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T6

Ce matin, plusieurs jeunes gens soupirent et se tracassent pour des raisons différentes. Tout d’abord, il y a Ryû qui ne parvient pas à cerner le caractère d’Ayra : la demoiselle semble intéressée par le garçon, mais ce dernier ne s’estime pas digne et se demande s’il n’interprète pas les choses de travers. De son côté, Ayra est de mauvaise humeur car elle n’a pas réussi à voir la personne qui manipulait la poupée qui a lancé l’attaque de la veille. La jeune fille craint de ne pas être assez puissante, elle remet ses propres capacités en cause. Quant à Otori, elle n’a toujours pas reçu de nouvelles de ses camarades. Elle se sent seule et craint que ses congénères ne viennent jamais...

Critique de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T6

Après l’attaque de la poupée, plusieurs jeunes gens commencent à remettre leurs convictions en question. Un volet un peu longuet.Les jumeaux sont légèrement mis en retrait dans ce tome car ce sont les autres personnages qui leur volent la vedette : Otori, Ayra et Ryû. Ces derniers commencent à voir leurs certitudes s’ébranler et se posent des questions sur eux-mêmes et leurs relations avec les autres. Malheureusement, on passe surtout beaucoup de temps à les voir pleurnicher sur leur sort ou se concentrer sur des futilités, si bien qu’on a vite fait de s’ennuyer. La dernière partie sauve un peu les meubles avec un nouveau personnage qui fait son entrée en scène et nous livre de véritables informations intéressantes sur Otori et son monde d’origine. Cela nous laisse espérer plus de tragédie et d’action, mais on commence à trouver le temps long car la série n’a toujours pas réussi à décoller pour de bon. Est-ce que cela aura enfin lieu au tome suivant ?

9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga