Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Date de parution : 29 janvier 2021

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Meiko Ogawa
Collection : Ototo Shonen
Série : Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173594

Description de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Hirose a tenté d’expliquer toute la situation à son frère jumeau, Nagi. Malheureusement, celui-ci continue d’être en colère et d’en vouloir à Otori. Hirose comprend les sentiments de son frère, mais se demande bien pourquoi lui-même ne ressent pas cela. Le lendemain, au lycée, Nagi se montre très jovial : il adore voir les filles avec leur robe d’été, cela lui fait parfois perdre la tête. Otori est quant à elle ravie car les vacances d’été arrivent à grands pas et qu’elle va pouvoir en profiter pour la première fois de sa vie. En revanche, Koga vient interrompre les réjouissances car le professeur lui a demandé d’aider Nagi et Hirose à se préparer pour les examens à venir. Craignant que Hirose ne soit pas disponible pour s’amuser pendant les vacances, Otori décide de s’en mêler...

Critique de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Les vacances d’été arrivent : certains s’en réjouissent, d’autres doivent préparer des examens. Des chapitres un peu trop justes.Les histoires d’envahissement de la Terre, de téléportation et autres pouvoirs fantastiques sont assez délaissées ici. C’est en effet l’heure de quelques révisions avant de profiter des vacances d’été, aussi l’ambiance est à la détente pour tous les personnages. De fait, l’histoire principale n’avance pas vraiment, tout tourne au ralenti, et l’intrigue se contente de quelques chapitres frivoles et moyennement amusants. En outre, les sentiments naissants de quelques personnages se montrent un peu trop évidents, la subtilité n’est pas de rigueur. Les graphismes restent quant à eux sympathiques. Dans l’ensemble, ce cinquième volume n’apporte pas grand-chose à la série et reste donc vraiment très moyen. On espère que la suite sera meilleure.

8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga