Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Date de parution : 29 janvier 2021

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Meiko Ogawa
Collection : Ototo Shonen
Série : Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173594

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Hirose a essayé de tout expliquer à Nagi, son frère jumeau. Celui-ci demeure malheureusement toujours fâché et en veut toujours à Otori. Hirose comprend ce que ressent son frère, cependant il se demande toujours pourquoi ses sentiments à lui en sont si différents. Au lycée, le lendemain, Nagi est très gai. Il se plait à admirer les filles vêtues de leurs robes d’été et en perd parfois la boule. En ce qui concerne Otori, elle est très contente de voir que les vacances d’été sont très proches. C’est la toute première fois qu’elle pourra profiter pleinement de ses vacances d’été. Quant à Koga, il vient mettre fin aux jubilations, le professeur lui ayant demandé d’apporter son aide à Hirose et Nagi en ce qui concerne les préparations des prochains examens. Par peur d’une indisponibilité d’Hirose pour profiter des vacances d’été afin de s’amuser, Otori décide d’intervenir...

Critique de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T5

Les vacances d’été sont presque là, et si certains en sont heureux, d’autres ont des examens à préparer. Des chapitres quelque peu limites. Les thématiques de téléportation, d’invasion de la terre ainsi que d’autres pouvoirs fantastiques ne sont presque pas abordées cette fois-ci. Il est en effet l’heure d’effectuer un peu de révisions avant les vacances d’été. L’ensemble des personnages sont dans une atmosphère décontractée. En conséquence, on ne note aucune évolution réelle dans l’histoire principale, et tout avance lentement, l’intrigue ne prenant en compte que certains chapitres frivoles qui sont loin d’être très amusants. De plus, la subtilité y a perdu sa place. Les sentiments naissants de certains personnages apparaissent de manière trop évidente. Côté graphisme, les images restent tout de même agréables. De façon générale, ce 5ème tome ne fait pas réellement évoluer la série et garde donc une note très moyenne. Avec l’espérance que les prochains seront nettement mieux.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga