Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T4

Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T4

Date de parution : 25 septembre 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Meiko Ogawa
Collection : Ototo Shonen
Série : Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173464

Description de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T4

Kôichi, Otori et Riko font leur entrée dans l’habitation d’Ayra qui s’est donné le plaisir de les inviter. La grandeur de la maison émerveille Kôichi à l’opposé de Riko et Otori qui sont restées insensibles. C’est alors qu’Ayra enlève une clé d’un livre pour ouvrir la salle d’audience de la demeure. Les convives sont stupéfaits de l’environnement dans lequel ils se retrouvent. Ils sont sur des nuages. Dans la salle, on voit également un loup et une femme d’un âge avancé qui n’est autre que la grand-mère d’Ayra. Cette dernière leur fait comprendre qu’elle ne les a pas invités pour une raison importante, mais juste par besoin de boire du thé en leur compagnie. Voilà qui fera place à un riche échange.

Critique de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T4

La grand-mère d’Ayra invite Riko, Otori et Rôichi pour boire du thé. Il en découlera des divulgations qui valorisent ce volume et nous permet non seulement de connaître le rôle joué par Ayra, mais aussi de découvrir le don surnaturel de sa grand-mère. Aussi, on a pu savoir ce que Nagi a découvert dix années plus tôt et ce pour quoi Kôichi s’est vu sauver par Otori. Même si les propos de la grand-mère n’ont pas accroché, on profite néanmoins du retour sur les scènes dramatiques du passé. Malgré les exagérations notées dans les secrets découverts, il y a plus de compréhension et d’éclaircissement pour le lecteur. Un quatrième volume qui, d’un air poétique, emballe le lecteur et l’espoir d’une bonne suite se dessine clairement.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga