Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T3

Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T3

Date de parution : 25 septembre 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Meiko Ogawa
Collection : Ototo Shonen
Série : Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173457

Description de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T3

Kôichi n’en revient pas. Otori lui a avoué qu’elle lui a volé un baiser pendant qu’il dormait. Il est en colère puisqu’il s’agit en fait de son premier baiser. Il n’a donc pas eu la chance de le vivre. Otori ne semble pas regretter son acte et lui propose en plus qu’ils s’embrassent à nouveau. Visiblement, ce n’est qu’un jeu pour Otori, mais Kôichi refuse sa proposition. Il va alors expliquer ces faits à son frère jumeau Nagi. Plutôt que de le soutenir, celui-ci lui conseille de tirer profit de la situation. Pendant ce temps, Riko ne se sent pas du tout à son aise à la maison, car les parents de Kôichi lui infligent un mauvais traitement. Kôichi se montre indifférent face à cela. Le jour d’après, une nouvelle venue de la Russie fait son entrée au Lycée. Elle détient beaucoup trop d’informations sur Otori.

Critique de Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T3

Une nouvelle élève qui connaît le secret de Kôichi est arrivée au lycée. Kôichi n’a pas fini d’avoir des ennuis. Le récit évolue lentement et l’apparition d’un nouvel acteur connaissant les récits d’extraterrestres n’amplifie pas forcément l’originalité des scènes. Elle vient plutôt bouleverser la vie des autres personnages. Ces promesses ne sont finalement plus tenues à cause de la méfiance dont fait preuve la nouvelle. Elle n’est pas trop active et s’interroge incessamment sur sa morphologie. L’on penserait qu’il s’agit d’une histoire lycéenne où les relations sentimentales sont ce qu’il y a de plus courant à vivre. Les scènes de ce tome n’abordent pas vraiment les sujets essentiels et la lecture n’est pas très enthousiasmante. Quant aux dessins, ils inspirent de la douceur et du dynamisme, un peu comme le récit. Un troisième opus qui ne convainc pas.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga