Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Lastman T4

Lastman T4

Date de parution : 5 mars 2014

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Yoshitoshi Abe
Collection :
Série : Lastman
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782203078482
extrait manga Lastman T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Lastman T4

Marianne est toujours à la recherche de Richard Aldana, qui s’est enfuit avec la coupe du tournoi de la vallée après avoir partagé son lit. En compagnie de son fils Adrian, elle débarque à Paxtown afin d’y rencontrer la tante de Francis, un ami rencontré à Nillipolis. Gérante de la Zotis incorporation, Merry se révèle très accueillante, jusqu’au moment où Marianne évoque le nom de Richard. Elle met alors un terme rapide à la conversation, propose d’en reparler le lendemain et demande à son chauffeur d’emmener mère et fils à l’hôtel. Puis dès qu’Adrian et sa mère sont sortis du bâtiment, elle envoie un texto à un certain Milo Zotis pour l’avertir que quelqu’un recherche Aldana. En chemin vers l’hôtel, Marianne aperçoit le Paxtown Stadium, où a lieu chaque année le Fight Fist Funeral Cup (FFFC). Richard a remporté à plusieurs reprises ce tournoi, bien des années auparavant, avant qu'un événement mystérieux ne le disqualifie. La jolie jeune femme s’échappe de force du véhicule en compagnie d’Adrian et se dirige vers le stade dans l’espoir d'y retrouver l’ancien champion. Sur sa route, elle rencontre Peter Verkaik, journaliste pour la presse indépendante, qui enquête sur la pègre de Milo Zotis. Il propose de les accompagner jusqu’au stade. Mais à l’entrée, seuls Adrian et sa mère sont autorisés à entrer. Dans les bureaux de Milo Zotis, Marianne et Adrian retrouvent Richard en compagnie des hommes de Zotis. La discussion s’engage sur le prochain FFFC…

Critique de Lastman T4

Adrian et sa mère ont enfin réussi à rejoindre Richard. L’accueil est glacial et finit par déboucher sur un tournoi avec des duos inédits. Suite d’un manga captivant à la sauce franco-belge…

Auteur de la critique

19Note générale
18Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga