Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans ! T1

La sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans ! T1

Date de parution : 13 janvier 2021

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Fantasy
Série : La sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans !
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302092167

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans ! T1

Azusa Aizawa est une employée de bureau de 27 ans. La jeune femme a tout sacrifié pour le travail, à tel point qu’elle finit par s’effondrer au bureau, morte d’épuisement professionnel. Azusa se retrouve alors dans un lieu étrange et face à une sorte d’ange qui souhaite qu’elle soit heureuse dans sa nouvelle vie. Azusa n’aspire toutefois qu’à une chose : devenir immortelle et, si possible, vivre dans l’oisiveté. C’est ainsi qu’Azusa est transformée en sorcière de 17 ans et envoyée dans un monde fantastique. La demoiselle va rencontrer le village non loin de sa maison, tue des slimes pour avoir de l’argent et s’aménage une petite vie douillette. Trois cents ans plus tard, Azusa est toujours une sorcière à l’apparence d’une demoiselle de 17 ans mais elle est devenue très forte et son quotidien va s’en trouver bouleversé...

Critique de La sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans ! T1

Réincarnée en sorcière tueuse de slimes et immortelle, Azusa aimerait rester tranquille mais sa puissance fait parler d’elle et lui attire des ennuis. Pas très folichon.On ne compte plus le nombre de séries où une personne de notre monde se réincarne dans un monde fantastique avec les souvenirs de leur vie précédente et une force incommensurable. Cette histoire tente de se démarquer en proposant une jeune fille qui cherche l’oisiveté et la solitude. Malheureusement, une fois les bases de l’histoires posées, le récit rame un peu. Plusieurs personnages, humains ou non, se succèdent pour lancer des défis à Azusa et certains sont là pour rester un moment. Cela ne manque pas d’humour mais les épisodes sont rapidement répétitifs, il n’y a pas d’aventure et l’ambiance enfantine ne permet pas de rendre cela très intense. Graphiquement, le rendu est assez satisfaisant : personnages mignons, mise en scène énergique, décors assez représentés. Hélas, ce n’est pas suffisant pour nous ensorceler !

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga