Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La petite faiseuse de livres T5

La petite faiseuse de livres T5

Date de parution : 23 octobre 2020

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Shonen
Série : La petite faiseuse de livres
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782377173471

Description de La petite faiseuse de livres T5

– Maïn et Lutz réalisent une entrevue avec Frida, leur récente cliente qui n’est rien d’autre que la petite fille du chef de l’association des marchands. Frida a l’air adorable. C’est sans compter son comportement étonnant dont elle fait preuve en pleine conversation.
–  L’idée de la réalisation des barrettes n’est pas encore concrète et Maïn comprend que la non-maîtrise du coût des pièces entrant dans sa réalisation bloque les choses.
– Maïn est soudainement prise par une forte fièvre. Elle allait pourtant bien mieux. Il est fort probable que son mal s’aggrave davantage.

Critique de La petite faiseuse de livres T5

Avec l’aide de Lutz, Maïn poursuit la concrétisation de ses rêves, mais les embûches comme ses problèmes de santé la ralentissent. Une phase qui attriste, mais qui est aussi très intense avec l’empressement que le travail de Maïn lui impose. Si sa santé ne la cloue pas au lit, celle-ci doit vite servir sa cliente et être également très attentive afin de ne pas commettre d’erreurs. D’une part, l’état florissant de ses activités lui donne plus d’opportunités et l’aide à mieux connaître le monde. Par ailleurs, elle se rend à l’évidence que sa santé se dégrade davantage. Le danger à venir serait imminent si rien n’est fait. Dans tous les cas, le scénario a su s’adapter aux deux situations avec assez de rythme. Les scènes ont bien évolué avec un degré d’imprévisibilité qui les a rendus sympathiques. Au fur et à mesure qu’on avance, l’intensité du récit s’amplifie davantage et le rythme à suivre déprime continuellement. Un cinquième volume réussi.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga