Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La nouvelle fille des enfers T1

La nouvelle fille des enfers T1

Date de parution : 3 mars 2010

Éditeur : Pika
Illustrateur : Miyuki Etô
Scénariste : Jigoku shojo project
Collection : Pika shônen
Série : La nouvelle fille des enfers
Catégorie : Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811602383
extrait manga La nouvelle fille des enfers T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La nouvelle fille des enfers T1

2018. Le site web du courrier des enfers a disparu en même temps que la fille des enfers il y a 10 ans, mais les collégiennes en parlent encore comme d’une légende urbaine. Yuzuki est une collégienne vivant toute seule. En cours, elle et deux de ses camarades se font pincer par le prof alors qu’elles font passer un papier où l’une d’elles, Itsuko, a gribouillé une caricature. Cette dernière a l’impression d’être dans le collimateur du prof et pense qu’il va la faire recaler aux concours d’entrée au lycée avec de mauvaises appréciations. Le soir même, Yuzuki prend son bain lorsqu’elle a la vision d’une jeune fille de son âge qui sort de l’eau avant de la serrer dans ses bras et de disparaître. La collégienne ne sait pas si elle a rêvé mais n’a pas le temps de trop s’attarder sur sa vision car elle reçoit un appel d’Itsuki qui lui demande de venir la rejoindre devant un love hotel où elle a l’intention de piéger leur prof à qui elle a envoyé un message destiné à le faire venir. Yuzuki se rend sur les lieux pour résonner son amie mais n’y arrive pas et Itsuki est finalement retrouvée par ses parents qui lui passent un savon : le professeur les a prévenus au lieu de venir en personne. Dégoûtée et folle de rage, Itsuki fait alors une recherche concernant le courrier des enfers et voit que le site web n’était finalement pas une légende. Lorsqu’elle y inscrit le nom de son professeur, la jeune fille des enfers, la même que celle apparue à Yuzuki, se matérialise alors devant elle...

Critique de La nouvelle fille des enfers T1

10 ans après sa disparition, la fille des enfers refait surface et accomplit de nouvelles demandes de vengeances. Des histoires toujours aussi désespérément sans intérêt.

Auteur de la critique

15Note générale
19Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga