Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La fille des enfers T4

La fille des enfers T4

Date de parution : 14 janvier 2009

Éditeur : Pika
Illustrateur : Ji An
Coloriste : Ji An
Collection : Pika shônen
Série : La fille des enfers
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782845999923
extrait manga La fille des enfers T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La fille des enfers T4

Quatre nouveaux cas de vengeance attendent la fille des Enfers :

  • La mélodie de la tristesse : Lorsque Yui annonce à la maison qu’elle doit jouer du piano pour accompagner le concours de la chorale du collège, son père adoptif s’énerve et lui interdit de toucher à cet instrument. Mais la fillette s’entraîne en cachette jusqu’au jour où son père s’en aperçoit. Il devient alors violent et la séquestre dans sa chambre…
  • La valse des chiots : Nana, Yûka et Miyako découvrent un chien abandonné et décident de s’en occuper. Mais les animaux sont interdits dans leur immeuble et les trois jeunes filles sont obligées de confier l’animal à une dame qui dit tenir un foyer pour chiens abandonnés. Peu après, les enfants rendent visite à l’animal mais découvrent que la femme maltraite en fait sévèrement les pauvres chiens. Pourtant, la police refuse de croire les trois filles et elles décident donc d’aller délivrer les animaux elles-mêmes…
  • Une belle amitié : Makoto s’entend bien avec ses copines de classe jusqu’à ce qu’elle prenne la défense de Tomita, une camarade très renfermée en train de se faire asticoter par Miho, la « leader » chez les filles. Cette dernière décide alors de faire de la vie de Makoto un enfer et tout le monde se met à la maltraiter…
  • Le faux courrier des Enfers : Sanae se fait encore réprimandée par la professeur Hayashi ce matin : sa coupe de cheveux n’est pas réglementaire. Heureusement, la professeur Hochiai vient à la rescousse et abrège la dispute. Le soir, Sanae reçoit un SMS qui lui parle du site du courrier des Enfers et tente de s’y connecter pour y inscrire le nom du professeur Hayashi mais la connexion ne fonctionne pas. De son côté, la véritable fille des Enfers apprend l’existence d’un faux site web qui copie le sien… Le soir même, Mme Hayashi est poussée dans des escaliers. Mme Hochiai enquête et prévient le directeur : la piste d’un « site web des Enfers » remonte jusqu’à Sanae…

    Critique de La fille des enfers T4

    Enfant maltraitée par son père, chiens maltraités dans un refuge, fille maltraitée par ses amis, élèves « maltraitées » par un prof… Mais la fille des Enfers tuera qui vous voulez ! Un 4ème tome à peine moins répétitif mais toujours aussi pénible.

    Auteur de la critique

  • 15Note générale
    16Scénario / ambiance
    17Illustration
    Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
    Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
    Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
    devenir rédacteur

    Comparateur mangas

    Trouvez le meilleur prix

    Extraits

    Photos 30

    manga