Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L' imprimerie des sorcières  T4

L' imprimerie des sorcières T4

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Fantasy
Série : L' imprimerie des sorcières
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302090729

Description de L' imprimerie des sorcières T4

– Cléa doit mettre de côté ses travaux de recherche, mais pour ne pas laisser tomber aussi la magie, elle décide de devenir professeur. Ainsi, une certaine Mika demande qu’elle lui enseigne tout le nécessaire sur la magie. Cette nouvelle va permettre à Cléa de développer une passion pour son récent métier.
– Après une grande dispute avec l’une de ses rivales, Kiriko décide de suivre Mika pour aider une jeune fille qui écrit son tout premier ouvrage. Cette expérience apporte de grandes surprises à la combattante.
– Mika est venue en aide à une fée qui se trouvait dans la forêt. Après l’événement, la fée voudrait lui exprimer toute sa gratitude, mais Mika n’est pas au meilleur de sa forme.

Critique de L' imprimerie des sorcières T4

Mika et ses associés font de nouvelles rencontres qui modifient leurs perceptions du monde. Un volume assez mignon, mais rien d’extraordinaire. Les histoires s’enchaînent et plusieurs d’entre elles se ressemblent. Par exemple, trop souvent, Mika ou l’un des personnages rencontre une personne de façon inattendue qui leur fait comprendre les choses d’une toute nouvelle manière. Le contenu est suffisamment original et varié, mais pas assez captivant. Le récit semble ne plus progresser et les aventures se limitent à quelques scènes comiques et sympathiques qui manquent vraiment d’intérêt. L’auteur éprouve quelques difficultés à relancer son histoire et ceci se remarque assez souvent. Sur le plan graphique, les dessins sont attrayants. Le résultat est assez réaliste puisque les dessins ont du charme et une belle allure. En conclusion, le quatrième tome n’a rien de spécial, il constitue simplement un interlude.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga