Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L' enfant et le maudit  T8

L' enfant et le maudit T8

Date de parution : 20 août 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : L' enfant et le maudit
Catégorie : Contes / Fééries
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372875196

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L' enfant et le maudit T8

Malgré le temps qui était visiblement un peu mauvais à cause des diverses intempéries, Sheeva n’était pas à la maison. Le professeur, arrivé au seuil de la concession, accourt dans la chambre à coucher de Sheeva où, avec grand étonnement, il constate son absence. Il sillonne alors chaque coin et recoin de la maison et pourtant il ne retrouve aucune trace de la jeune fille. Il ressort et l’appelle en criant son nom, mais c’était une peine perdue, car Sheeva ne répondait pas. Le professeur décide donc de se lancer à sa recherche dans la forêt, bien que la neige ait rempli toute la surface. Chemin faisant, il croise des corbeaux qui l’ont alerté sur leur constat d’action humaine sous la neige, sans pour autant avoir aperçu Sheeva. Plongé dans un grand doute et l’air incrédule de ne pouvoir retrouver Sheeva, le professeur poursuit son chemin.

Critique de L' enfant et le maudit T8

Voici un nouvel opus qui nous informe sur l’aventure désespérée du professeur dans la forêt à la recherche de Sheeva. À peine se sont-ils confiés sur l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre, que déjà le sort les met face à la possibilité de se sauver ou de se sacrifier pour la survie de l’autre. La malédiction nous fait vivre son réel sens d’acharnement et nous fait ressentir de véritables émotions. Il n’y a pas de doute sur le fait que le professeur retrouvera Sheeva, mais tous les événements qui précéderont cette quête restent inattendus. À l’image des personnages qui ont bien su nous faire plonger dans l’intensité des émotions qu’ils libèrent, Nagabe s’est mis à la hauteur de nos attentes. Il a su nous servir un bon scénario qui est en phase avec la tragédie que veut la scène. Avec l’usage des dessins qui nous laissent sans voix de par leur douceur et leur fragilité, ce tome mérite toute l’attention possible.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga