Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kurohimé T16

Kurohimé T16

Date de parution : 18 novembre 2009

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Masanori Ookamigumi katakura
Scénariste : Masanori Ookamigumi katakura
Collection : Tonkam shonen
Série : Kurohimé
Catégorie : Western
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782759503148
extrait manga Kurohimé T16

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kurohimé T16

A l’entrée d’une petite ville, deux gardes sont soudain surpris par l’armée des matérenns qui fonce sur la cité en détruisant tout sur leur passage. Non loin de là, ne sachant pas encore que la menace plane, Dooku, Raida, Zéro et Rei discutent devant l’entrée d’un saloon. Les deux enfants y rentrent alors pour y manger un morceau mais sont immédiatement mal reçus par les autochtones lorsqu’ils commandent deux verres de lait. Le ton monte et, voyant que Zéro et Rei portent des armes, les cow-boys présents n’hésitent pas à sortir les leurs pour les faire déguerpir, mais Himékojo rentre à son tour dans l’établissement : loin de calmer les esprits, la présence d’une jeune femme ne fait qu’envenimer les choses. La sorcière ouvre donc le feu et flingue les gredins à tout va, tandis que Zéro l’épaule en les désarmant grâce à des tirs de précision. En fait, Himékojo ne les a pas tués mais plutôt transformés en femmes grâce à l’armamagie, histoire de leur apprendre un peu le respect ! Pas de chance, c’est à ce moment que l’armée des matérenns encercle le saloon et, si Himékojo et ses amis se montrent immédiatement efficaces, ce n’est pas vraiment le cas de ces nouvelles dames qui réagissent un peu avec panique ! Mais ce n’est pas le plus gros soucis : les combats réveillent le fragment du dieu de la mort qui habite Rei et ce dernier commence à ne plus être lui-même. Himékojo prévoit donc de s’en sortir en essayant de ne pas tuer d’ennemis, mais Dooku ne le voit pas de cet œil là. Ce traître veut en effet réveiller le dieu de la mort pour le mettre à son service et décide en douce de faire exploser des tonneaux de poudre qui se trouvent à portée de l’armée ennemie. Suite à cela, de nombreux morts parsèment le champ de bataille et le dieu de la mort prend soudain possession de Rei avant d’aller tuer Himékojo...

Critique de Kurohimé T16

En affrontant les matérenns, Himékojo ne peut finalement éviter le réveil du dieu de la mort qui prend alors possession de Rei. Un opus dramatique où le choix final entre Zéro et Rei va devoir être fait !

Auteur de la critique

16Note générale
16Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga