Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kure-nai T5

Kure-nai T5

Date de parution : 7 juillet 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Kure-nai
Catégorie : Thriller
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820301499
extrait manga Kure-nai T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kure-nai T5

En rentrant du supermarché, Yûno est perdue dans ses pensées et cela trouble sa vision. Aussi, lorsqu’elle s’arrête à un passage à niveau, elle croit se voir de l’autre côté en compagnie de son grand frère qu’elle appelle aussitôt avant de réaliser qu’il s’agit en réalité de Shinkurô et Murasaki. Confuse, elle leur dit de ne pas faire attention et repart en courant. Shinkurô est perplexe car la demoiselle n’a pas de frère : après avoir vécu 8 ans dans sa famille, il s’en serait rendu compte. Un peu plus tard, Shinkurô reçoit un appel de Ginko qui lui dit que la cible de l’organisation Akuu est la famille de Hôzuki, c’est-à-dire la famille de Yûno. Cependant, Ginko ne peut pas lui en dire plus car elle se fait alors enlever par trois individus en sortant du restaurant Fûmi-tei. Shinkurô se précipite là-bas mais son amie est introuvable. Un jeune homme aux cheveux blancs aborde alors Shinkurô : il a trouvé le téléphone portable de Ginko avec une photo de lui. Ce que Shinkurô ignore, c’est que le garçon est celui qui a organisé l’enlèvement de Ginko, un tueur d’Akuu et le frère de Yûno...

Critique de Kure-nai T5

Le grand frère de Yûno refait surface après 12 ans d’absence et s’en prend à sa famille ainsi qu’à Ginko. Une nouvelle tête apparaît pour une tournure relativement surprenante.

Auteur de la critique

16Note générale
14Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga