Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kenshin restauration  T2

Kenshin restauration T2

Date de parution : 15 octobre 2014

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nobuhiro Watsuki
Collection : Glénat shonen
Série : Kenshin restauration
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782344004296
extrait manga Kenshin restauration  T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kenshin restauration T2

Kenshin, Kaoru, Sano et Yahiko sont venus déjeuner à l’Akabeko. Arrivés devant le restaurant, ils tombent sur Saïto, un ancien membre éminent du Shinsengumi qui œuvre désormais dans la police depuis la restauration. Dix an après leur dernière rencontre, l’homme est venu voir Kenshin car il enquête sur Kanryu Takeda et il tient à le prévenir : s’il continue à faire les choses à moitié avec son sabre à lame inversée, les conséquences pourraient être dramatiques. Malgré cet avertissement, Kenshin est bien décidé à continuer d’agir comme le vagabond qui refuse de tuer à nouveau et non comme un assassin. Malheureusement, les hommes à la solde de Takeda comptent parmi les pires psychopathes encore en vie à cette époque, notamment Jinné, un meurtrier que Kenshin avait déjà affronté lors du Bakumatsu. Pour obliger Kenshin à redevenir un assassin et à l’affronter sérieusement, l’homme prévoit d’enlever Kaoru et de la tuer devant les yeux du vagabond...

Critique de Kenshin restauration T2

Pour forcer Kenshin à redevenir un assassin, Jinné enlève Kaoru et s’apprête à la tuer, tandis que Sano, Yahiko et Saïto affrontent les autres hommes de Takeda. Une suite et fin correcte de ce revival spécial issu du film live.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga