Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T7

Kenshin le vagabond - ultimate edition T7

Date de parution : 24 novembre 2010

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nobuhiro Watsuki
Collection : Glénat shonen
Série : Kenshin le vagabond - ultimate edition
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723474917
extrait manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kenshin le vagabond - ultimate edition T7

La voleuse que Kenshin vient de rencontrer a maintenant décidé de lui prendre son sabre de force. Se laissant attaquer sans réel dommage, le rônin en profite pour récupérer à la ceinture de la jeune fille le sac d’argent qu’elle venait de prendre aux autres malfrats. Enervée, la voleuse passe au cran supérieur et lui lance tout un lot de kunaï, malheureusement pour elle sans aucun effet sur son adversaire. Finalement, Kenshin arrive à la calmer et tous deux retournent donc en ville pour remettre le sac d’argent dans les locaux des usuriers, tandis que la jeune fille, Misao, lui explique qu’elle est contrainte de voler afin de pouvoir retourner chez elle, à Kyoto. Mais sur le chemin du retour, arrivés sur un pont qui traverse la rivière, tous deux sont soudain encerclés par les yakusas bien décidés à se venger de Misao. Pour s’en sortir rapidement, Kenshin fait carrément s’écrouler le pont, grâce à quoi Misao comprend qu’il n’est pas un bretteur ordinaire. Pourtant, elle tient à se vanter de connaître des gens encore plus forts : ceux qui l’ont élevée et lui ont appris à combattre avant de la laisser à Kyoto, les membres de l’oniwabanshu...

Critique de Kenshin le vagabond - ultimate edition T7

Sur le chemin de Kyoto, Kenshin fait la connaissance de Misao, une jeune fille élevée par les membres de l’oniwabanshu et qui voyage pour les retrouver, avant que tous deux ne tombent sur les hommes de Shishio. Un opus de transition appréciable.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga