Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T6

Kenshin le vagabond - ultimate edition T6

Date de parution : 22 septembre 2010

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Glénat shonen
Série : Kenshin le vagabond - ultimate edition
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723474900
extrait manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kenshin le vagabond - ultimate edition T6

Tout en se battant contre Akamatsu, Kenshin l’interroge pour savoir qui l’a commandité. Voyant qu’il n’est pas de taille, le tueur feint de renoncer et avoue que c’est Saïto qui l’a envoyé sous la menace, mais il utilise alors des chaînes cachées pour emprisonner le sabreur de manière déloyale. Désormais sûr de sa victoire, Akamatsu finit par raconter la vérité à Kenshin, croyant ce dernier sur le point de mourir. Pourtant, celui-ci se relève : maintenant qu’il a entendu ce qu’il voulait, le combat va prendre une toute autre tournure... De retour au dojo Kamiya, Kenshin entend Kaoru lui dire qu’un policier attend son retour depuis un moment. En vérité, il s’agit de Saïto, celui qui a envoyé Akamatsu l’affronter pour lui démontrer qu’il pouvait s’en prendre à ses amis en son absence. Cela fait un choc à Kenshin : serait-il temps pour lui de redevenir un vagabond avant que ses anciens adversaires ne s’en prennent un jour ou l’autre à ses proches ? En attendant, Saïto, qui veut démontrer également à quel point le fait qu’il s’interdise désormais de tuer rend faible Kenshin, défie ce dernier en duel. Les deux hommes, qui se sont déjà affrontés il y a 10 ans lors de la bataille de Toba-Fushimi vont enfin pouvoir régler leurs comptes, et personne ne semble capable de les en empêcher...

Critique de Kenshin le vagabond - ultimate edition T6

Après son combat, Kenshin revient au dojo et y trouve Saïto qui aurait pu tuer tout le monde en son absence : serait-il temps pour Kenshin de redevenir vagabond pour éloigner ses amis du danger ? Un arc scénaristique qui commence par des adieux !

Auteur de la critique

11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga