Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T21

Kenshin le vagabond - ultimate edition T21

Date de parution : 7 mai 2013

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Shiori Teshirogi
Collection : Glénat shonen
Série : Kenshin le vagabond - ultimate edition
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723493314
extrait manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T21

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kenshin le vagabond - ultimate edition T21

Pendant la soirée donnée chez son père avec les autres villageois, Sanosuké décide de s’éclipser et d’aller régler le problème de la bande de Fudosawa avec ses poings. Mais il n’y a pas que lui qui a eu cette idée : son père également s’est éclipsé, pensant aller s’occuper des yakusas seul. L’homme n’ignore pas que l’issue sera tragique d’une manière ou d’une autre, mais il sait que ses enfants s’en sortiront sans lui grâce à l’aide des villageois. De son côté, Sanosuké voit passer Uki et Ota qui courent sur le chemin. La fillette lui annonce être à la recherche de son père qui a disparu, or ce n’est pas dans ses habitudes : depuis qu’Uki a été traumatisée par la disparition soudaine de son grand-frère, son père la prévient systématiquement dès qu’il se rend quelque part ! Sanosuké comprend alors que leur père est parti faire cavalier seul. Il dit aux deux enfants de rentrer chez eux, et il part ensuite retrouver son paternel. L’homme ne veut pas entendre raison, mais Sanosuké sait bien que, protégés par un des patriotes de Meiji qui étouffera l’affaire, la bande de malfrats s’en sortira quoi qu’il en soit. Il assène alors un violent coup de poing à son père et part devant lui à la rencontre des 200 hommes de Fudosawa...

Critique de Kenshin le vagabond - ultimate edition T21

Sanosuké règle les affaires avec son père et revient à Tokyo pour retrouver un Kenshin enfin réveillé : il est l'heure de partir à l'assaut du repaire d'Enishi ! Chacun des compagnons de Kenshin a droit à son combat dans cet avant-dernier volet !

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga