Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T20

Kenshin le vagabond - ultimate edition T20

Date de parution : 20 mars 2013

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nobuhiro Watsuki
Collection : Glénat shonen
Série : Kenshin le vagabond - ultimate edition
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723492676
extrait manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T20

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kenshin le vagabond - ultimate edition T20

Hyogo, l’homme d’Enishi qui a un canon à la place du bras, s’est échappé de la prison du commissariat. Les policiers n’ont pas réussi à l’arrêter et, maintenant qu’il se dirige vers la ville, la police demande aux gens d’évacuer. Yahiko, voyant cela, décide de se dresser face au mastodonte. L’enfant est seul pour faire face à cet ennemi, mais il réussit à convaincre quelques policiers de l’épauler. Hyogo arrive face au groupe et Yahiko découvre alors que l’arme qu’il porte au bras a changé : il s’agit maintenant d’un lance-grenades ! Les policiers sont tétanisés mais Yahiko s’élance contre l’adversaire. Seulement, les grenades lancées à répétition obligent l’enfant à esquiver les attaques sans pouvoir en placer lui-même. Acculé, Yahiko demande à l’un des policiers, Shinichi, de prendre l’ennemi en tenaille. Tandis que Shinichi détourne l’attention de Hyogo, Yahiko s’élance et attaque le bras de son adversaire, à la jonction où se greffe le canon. Le coup a été efficace, mais pas assez : avec un sabre d’entraînement et sa puissance relative, Yahiko n’a évidemment pas terrassé son adversaire. Prêt à repartir au combat, le garçon va pourtant voir sa chance tourner en sa défaveur : un jeune enfant débarque au milieu du champ de bataille, à la recherche de son père. Hyogo, qui n’est pas lucide, tire sur tout ce qui bouge, et l’enfant ne fait pas exception. Pour le protéger, Yahiko va alors subir les dommages de plusieurs explosions...

Critique de Kenshin le vagabond - ultimate edition T20

L’homme au bras canon s’est échappé et arrive en ville, rendu fou par son désir de vengeance. Yahiko est seul pour l’arrêter mais ne va pas hésiter à se dresser face à lui. Captivant, ce tome souffre par contre d’une page massacrée par l’adaptation.

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga