Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T15

Kenshin le vagabond - ultimate edition T15

Date de parution : 1 avril 2012

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nobuhiro Watsuki
Collection : Glénat shonen
Série : Kenshin le vagabond - ultimate edition
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723486507
extrait manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T15

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kenshin le vagabond - ultimate edition T15

A la nuit tombée, un des élèves du dojo Maekawa où Kaoru donne des cours vient frapper à la porte du dojo Kamiya. En sang, l’homme apprend à Kenshin qu’un inconnu est venu pour les massacrer. Le rônin comprend alors que ses ennemis ont décidé de s’en prendre à tous ceux qu’il fréquente ou qu’il a fréquentés à un moment où un autre, même brièvement. Après avoir dit à Yahiko de rester sur place pour protéger les lieux, il part en direction du dojo Maekawa et croise bientôt la route de Sanosuké accompagné de deux policiers. Comme ceux-ci n’arrivent pas à trouver le commissaire Uramura, ils demandent à Kenshin de bien vouloir les aider. Comprenant que le commissaire est très probablement en danger, Kenshin confie alors à Sanosuké la mission d’aller affronter l’homme qui ravage actuellement le dojo Maekawa, tandis que lui-même se rend au domicile du commissaire. Sur place, il retrouve ce dernier en bien mauvaise posture face à un spécialiste des armes cachées. Quant à Sanosuké, il va devoir affronter un spécialiste d’un art martial des plus dangereux et qui possède des protections capables d’arrêter les balles. Pour le vaincre, il faudrait que Sanosuké utilise sa technique du double coup, mais les os de sa main ne sont pas encore guéris...

Critique de Kenshin le vagabond - ultimate edition T15

Kenshin comprend que ceux qui ont attaqué l’Akabeko ont un lien avec son passé d’assassin, et pour la première fois il décide de raconter cette période à ses amis. Des chapitres passionnants.

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga