Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T10

Kenshin le vagabond - ultimate edition T10

Date de parution : 1 mai 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Nobuhiro Watsuki
Collection : Glénat shonen
Série : Kenshin le vagabond - ultimate edition
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723478946
extrait manga Kenshin le vagabond - ultimate edition T10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kenshin le vagabond - ultimate edition T10

Kenshin, Saïto et Sanosuke se rendent à Osaka dans un fiacre roulant à tombeau ouvert. Quant à Kyoto, pour contrer le plan de Shishio et éviter l’incendie de la ville, 5000 policiers ont été déployés sur place, soit 10 fois plus que le nombre d’hommes ennemis. Pourtant, Kenshin fait remarquer à Saïto que, si les policiers pourront toujours venir à bout du groupe de Shishio, ils ne pourront pas éviter le déclenchement simultané des 500 incendies. C’est pourquoi il a fait parvenir une lettre aux oniwabanshu afin qu’ils organisent un plan de lutte à l’avance. Pendant ce temps, à Osaka, Shishio et ses autres compagnons se rendent sur le navire qui va leur servir à se rendre à Tokyo et à bombarder ensuite la ville. Yumi, la compagne de Shihio, est étonnée de voir qu’il s’agit d’une épave et ne comprend pas comment ils vont pouvoir attaquer la capitale avec. Shishio l’emmène alors à l’intérieur et lui montre de quoi il retourne réellement : en fait, un second navire - un redoutable celui-là - est camouflé dans le premier. Kenshin, en tant que prédécesseur de Shishio, imagine bien le plan qu’a dû mettre en place ce dernier et s’attend donc à ce genre de subtilité. Mais arrivera-t-il à temps pour empêcher le départ du bateau de la baie de Kyoto ?

Critique de Kenshin le vagabond - ultimate edition T10

Tandis que Kyoto est défendue par les oniwabanshu, Kenshin, Saïto et Sano se rendent à Osaka pour empêcher le navire de guerre de Shishio de partir pour Tokyo. Prenant, ce volet nous offre pas mal d’action mais finalement peu de combats.

Auteur de la critique

11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga