Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ken-Ichi – Le disciple ultime, T8

Ken-Ichi – Le disciple ultime, T8

Date de parution : 12 mars 2009

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shun Matsuena
Collection : Kurokawa shonen
Série : Ken-Ichi
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423899
extrait manga Ken-Ichi – Le disciple ultime, T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ken-Ichi – Le disciple ultime, T8

Depuis qu’il a été démasqué, Hermit n’est pas revenu au lycée et Ken-Ishi ne peut s’empêcher de penser que c’est la première fois qu’il avait un adversaire qui voulait vraiment le tuer. C’est alors que le chef du Ryozampaku revient de vacances et celui-ci est ravi d’apprendre les péripéties du disciple : maintenant que ce dernier a un vrai rival, on peut enfin dire de lui qu’il est un martialiste. Cependant, Ken-Ishi va avoir une fois de plus besoin d’un entraînement intensif et cela tombe plutôt bien puisque les vacances d’été arrivent. Profitant de cette période, le Ryozampaku se rend donc à la montagne chez l’héritier d’une ancienne forme de jiu-jitsu. Après avoir escaladé une falaise, ils sont en train de marcher dans une forêt lorsqu’un homme les attaque : il s’agit en fait de l’accueil particulier que leur réserve leur hôte, Taïki Yamamoto. Une fois les présentations faites, tout ce petit monde se rend chez Yamamoto où Ken-Ishi est attendu par son prochain rival : Naoki, le fils de Taïki, un gamin seulement âgé de douze ans…

Critique de Ken-Ichi – Le disciple ultime, T8

Le Ryozampaku se rend à la montagne pour former Ken-Ishi à l’art du combat. L’histoire avance légèrement mais nous offre des révélations étonnantes.

Auteur de la critique

16Note générale
15Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga