Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ken-Ichi – Le disciple ultime, T5

Ken-Ichi – Le disciple ultime, T5

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shun Matsuena
Collection : Kurokawa shonen
Série : Ken-Ichi
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351423288
extrait manga Ken-Ichi – Le disciple ultime, T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ken-Ichi – Le disciple ultime, T5

Ken’Ishi s’est pris une sévère raclée contre « Mèches-folles » et a perdu connaissance pendant le combat. Il se réveille au Ryozampaku et ses maîtres lui expliquent que c’est Takeda qui l’a ramené au dojo. Puis ils expliquent à leur disciple que, maintenant qu’il a connu la défaite, beaucoup d’adversaires vont venir à lui pour tenter de le vaincre à leur tour. Le pauvre Ken’Ishi a donc la pression et, une fois au lycée, celui-ci fait tout pour rester discret. Malheureusement pour lui, il tombe sur Haruo et ce dernier se met à crier qu’il a trouvé Ken’Ishi, histoire de rameuter des voyous. Aussitôt arrivent trois grosses brutes et le lycéen prend immédiatement la fuite. Au bout d’un moment, il finit par se retrouver coincé au fond d’une impasse mais Takeda arrive juste à temps pour faire fuir les agresseurs. C’est alors qu’arrive un membre du groupe Rägnarok et, contrairement aux apparences, celui-ci n’est pas venu tuer Takeda. En fait, il soutient même le jeune homme dans sa décision de reprendre la boxe et va tout faire pour retarder le lynchage de Takeda par le Rägnarok.

Critique de Ken-Ichi – Le disciple ultime, T5

Sa défaite contre Mèches-folles va attirer de nouveaux adversaires à Ken'Ishi. Au programme : combats, humour et fan service.

Auteur de la critique

18Note générale
16Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga