Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ken-Ichi – Le disciple ultime, T2

Ken-Ichi – Le disciple ultime, T2

Date de parution : 1 mars 2008

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shun Matsuena
Collection :
Série : Ken-Ichi
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351422554
extrait manga Ken-Ichi – Le disciple ultime, T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ken-Ichi – Le disciple ultime, T2

Afin de devenir plus fort et de savoir se battre, Ken-Ichi se rend à l’endroit que lui avait indiqué son ami Miu. Le jeune homme découvre alors que c’est là qu’habitent ensemble Miu, des experts qui n’apprécient pas les arts martiaux, ainsi que des maîtres parvenus au sommet de leur art. Le chef des lieux, un vieillard, lui explique qu’il ne s’agit pas d’un dojo mais du Ryôsampaku. Ken-Ichi pressent le danger mais son envie de devenir fort est plus grande que sa peur, et le lycéen accepte de s’entraîner avec eux. Le vieux chef lui explique alors que le Ryôsampaku manque d’argent mais que Miu veille à ce que tout le monde puisse y vivre correctement. Ken-Ichi s’imagine donc Miu comme une pauvre victime et se fixe secrètement comme but de la protéger. Puis, il est décidé que son maître sera Monsieur Kôetsuji, les autres risquant de tuer le jeune homme. Kôetsuji va lui apprendre le jiu-jitsu car cette technique est très utile pour se défendre. C’est alors que va commencer un terrible et intensif entraînement pour Ken-Ichi…

Critique de Ken-Ichi – Le disciple ultime, T2

Sur les conseils de la jolie et puissant Miu, Ken-Ichi va suivre un entraînement d'enfer au Ryôsampaku. Un second tome aussi drôle que le premier !

Auteur de la critique

16Note générale
15Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga