Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kemono incidents T9

Kemono incidents T9

Date de parution : 11 mars 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shô Aimoto
Collection : Kurokawa shonen
Série : Kemono incidents
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782380711189

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kemono incidents T9

Kabané parvient à tuer son ennemi en lui assénant un énorme coup dans la tête. Puis, il est sorti de l’eau par Shiki, et Tamaki se charge d’emmener sa sœur et le duo dans un lieu plus sûr. C’est ainsi que le groupe découvre que toutes les statues de renard ont disparu du village. Ils en déduisent que la personne à l’origine de ces illusions doit être morte, mais ignorent toujours de qui il s’agit. Puis, Tamaki remet à Kabané la gemme de l’onde qui fusionne avec celles déjà en possession du jeune homme. Remarquant que la gemme de l’onde n’agit que sur le corps de Tamaki, le groupe en déduit certaines propriétés et devine alors les réelles intentions d’Inari : cette dernière veut être la seule à pouvoir posséder une gemme kemono dont elle peut se servir...

Critique de Kemono incidents T9

C’est en récupérant la gemme de l’onde de la part de Tamaki que Kabané comprend alors beaucoup de choses, notamment les vraies intentions d’Inari. Un 9e volume qui ne fait pas traîner les choses.Si le premier chapitre est là pour donner un objectif clair de la chasse aux gemmes, la suite donne quant à elle dans l’action et ne connaît pas de temps morts. Ainsi, plusieurs nouvelles gemmes sont découvertes, récupérées et subtilisées : chaque camp agrandit son nombre de pierres en utilisant tous les moyens possibles. Cela donne lieu à des combats dans tous les sens, des morts qui sont semés sur les routes mais aussi une pointe d’humour bien sentie pour alléger les choses. L’intrigue met un coup d’accélérateur sans gâcher pour autant sa lisibilité et son rythme, le divertissement est donc bel et bien assuré. Ajoutons à cela que les dessins sont très dynamiques et soignés. En résumé, un neuvième volet bien plaisant !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga