Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kemono incidents T8

Kemono incidents T8

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Shô Aimoto
Collection : Kurokawa shonen
Série : Kemono incidents
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529089

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kemono incidents T8

Le duo Kabané et Shiki se rend au village de Yatsukubi encore connu sous le nom du village du serpent à huit têtes. Il se trouve dans la région de Shimane. Une fois arrivés sur les lieux, ils se donnent comme objectif de réunir assez vite une grande quantité d’informations. Ils se séparent donc et Shiki a pour mission de poser des questions aux villageois. À sa grande surprise, il ne trouve aucun habitant sur les lieux. Kabané, de son côté, remarque qu’il y a un grand nombre des statues de renards. Aussi, il remarque des rizières intactes qui donnent l’impression que tout va bien. Lorsqu’ils se rencontrent, ils ont à peine le temps d’échanger quelques mots sur l’état du village qui semble étrange qu’un homme vient les interrompre. Il se met à leur expliquer que les villageois ont été déplacés à cause de l’odeur du soufre qui rend cette zone dangereuse. Pour apporter plus de crédibilité à son discours, il fait sortir sa plaque d’agent de police. En remarquant que le policier vient de la préfecture de Tokyo, Shiki se méfie et décide de rebrousser chemin avec Kabané sans relever leurs identités. Le policier est quand même bien conscient qu’ils vont continuer à faire leur enquête.

Critique de Kemono incidents T8

Espérant croiser les villageois, Shiki et Kabané ne trouvent personne à Yatsukubi excepté un policier de la préfecture de Tokyo. Il n’y a pas un habitant du village dans les parages. Où sont-ils passés ? Il y a sûrement un mystère à résoudre. Kabané et Shiki sont dans ce village dans le but de récupérer une gemme. Leurs ennemis ont été plus rapides qu’eux en se rendant au village les premiers et ils sont prêts à éliminer tous ceux qui se dresseront sur leur chemin, surtout ceux qui les empêcheront d’atteindre leurs buts. Les nouveaux adversaires sont dotés d’une grande force. Les scènes captent facilement l’attention. Dans l’action, se trouve les attaques des personnages, les illusions, le maniement du décor. Tout concourt à rendre le combat dynamique et cela est très bien réussi. On ressent la tension de la scène, on arrive aussi à bien percevoir la puissance des coups et l’on a l’impression de les vivre. Une expérience vraiment réjouissante !
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga