Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kaze T3

Kaze T3

Date de parution : 1 juillet 2009

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masaomi Kanzaki
Collection : Glénat shonen
Série : Kaze
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723468800
extrait manga Kaze T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kaze T3

Dans la province d’Aizu, Kyoshiro tombe une fois de plus sur les restes d’un champ de bataille et se désole de voir que les luttes de pouvoir atteignent un si petit pays. Ses compagnons lui font remarquer que les cadavres proviennent tous du même château, et que le rapport de force avec leur adversaire devait donc être très inégal. C’est à ce moment que l’un des corps en question remue : il s’agit d’un homme à l’agonie qui demande à Kyoshiro d’offrir une sépulture à son jeune maître qui vient d’être décapité alors qu’il n’était encore q’un gamin de quatre ans. Kyoshiro accepte juste avant de donner le coup de grâce à l’homme pour abréger ses souffrances. Un peu après cela, le shinobi arrive enfin au château à l’envers où les monstres, Hagane à leur tête, ont pris le pouvoir : ils ont capturé tous les villageois et les torturent pour les faire avouer où le châtelain a caché son or. Kyoshiro va venir à leur secours mais les monstres se montrent très redoutables et plus difficiles à vaincre que prévu…

Critique de Kaze T3

Kyoshiro arrive au château à l’envers mais les monstres y ont pris le pouvoir. Basé sur l’action, ce volume s’avère pourtant assez ennuyeux.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga