Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Karneval T24

Karneval T24

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Touya Mikanagi
Collection : Shônen
Série : Karneval
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032706824

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Karneval T24

Nai est concentré sur une voix qui l’interpelle dans sa tête. Il s’est agenouillé et a fermé les yeux pour être plus réceptif. Il voit alors un iris souhaitant l’éclairer sur son rôle. Par la suite, Nai apprit qu’il est né quand Keshiki a commencé par maudire le monde. Aussi, il aurait dû prendre conscience de sa mission en tant que coordinateur depuis très longtemps. Effectivement, il avait perdu la mémoire à cause d’une anomalie, mais il est maintenant censé redevenir ce qu’il doit être à tout prix. Quand l’iris s’est fondu en lui afin qu’il retrouve sa mémoire, Nai a un seul désir qui lui vient en tête à ce moment-là. Il veut rencontrer Gareki afin qu’il l’éclaire sur un sujet particulier. Par ailleurs, Gareki n’est pas très enchantée à l’idée d’être sur une mission avec Tsukasa.

Critique de Karneval T24

Il est temps pour Nai de connaître la véritable raison de son existence. Après cette révélation, il veut rapidement revoir Gareki qui fait chemin avec Tsukasa pour une mission. Des confidences très alléchantes et une vérité concernant Nai qui éclate. Certains faits ont encore des points d’ombre, mais le but de la création de Nai est en train d’être clairement expliqué dans ce volume. À part lui, d’autres personnages obtiennent des confidences. Il y a Gareki qui trouve des indices très intéressants ou encore Bellanautica qui fait des aveux perturbants sur Varga. En regardant de plus près, le récit n’avance pas réellement, mais la suite est prometteuse grâce aux informations étalées et qui préparent les hostilités. Si le drame qui se produit ici est énorme, une autre annonce encore ses couleurs à l’horizon. La série fait ressortir une ambiance remplie de stupéfaction. L’ensemble s’accompagne de caricatures vraiment très impressionnantes. On aime !
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga