Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kamui – End of Ark T1

Kamui – End of Ark T1

Date de parution : 10 juin 2009

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Naofumi Yokogawa
Collection : Soleil Manga
Série : Kamui – End of Ark
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782302006799
extrait manga Kamui – End of Ark T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kamui – End of Ark T1

Une fois de plus, Shinsaku se réveille après avoir fait un cauchemar dans lequel il ne pouvait se résoudre à affronter un terrible adversaire déterminé quant à lui à l’exécuter. Son frère jumeau, Sanémi, est inquiète pour lui mais n’a pas le temps de s’attarder sur les problèmes de sommeil du jeune homme car leur ami Tamosaku vient les chercher : le seigneur Munénobu les attend au château. Les trois jeunes gens se rendent donc auprès de ce dernier qui a une mission à leur confier : le nombre de monstres ayant considérablement augmenté ces derniers temps (les bêtes venant même en ville) et les samouraïs étant trop occupés à préparer la guerre imminente, le trio est chargé d’aller s’occuper de leur repaire, qui se trouve dans le quartier pauvre de la ville. Les trois jeunes gens acceptent leur mission et se rendent donc dans ledit quartier où ils rencontrent deux enfants chétifs qui n’ont pas mangé depuis trois jours. Touché par leur triste condition, Sanémi commence à leur donner de l’argent mais son frère le rappelle à l’ordre : c’est une pratique courante dans le coin et la monnaie reviendrait à leurs parents tandis que les enfants continueraient à mourir de faim. Un peu après cela, les jumeaux et Tamosaku arrivent dans une ruelle désaffectée et se retrouvent rapidement encerclés par les monstres…

Critique de Kamui – End of Ark T1

Les pierres « Kamui » sont de mystérieux minerais magiques, source d'un conflit où le guerrier Shinsaku et son frère jumeau sont projetés de manière tragique. Malgré un manque de rythme flagrant au début, l'intrigue a des ressources prometteuses.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga