Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kaijin Reijoh T1

Kaijin Reijoh T1

Date de parution : 9 juillet 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Tetsuya Tashiro
Collection : Kurokawa shonen
Série : Kaijin Reijoh
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529867

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kaijin Reijoh T1

La gent féminine a toujours envahi les pensée d'Asuma, et ce, dès sa plus tendre enfance. Débutant par se pencher pour voir sous les jupes de ses camarades, il avance crescendo jusqu'à développer, une fois devenu lycéen, un super pouvoir : évaluer la taille des bonnets de ses camarades de classe. Malheureusement pour lui, toujours très affriolé par ses copines de classe, il passe pour le plus pernicieux obsédé et est resté puceau. Un jour au hasard d'une promenade, il croise une jeune fille habillée de la tenue du lycée de filles Meidô. Immédiatement envoûté par la beauté de cette demoiselle, il se débrouille pour obtenir son planning et revient régulièrement l'espionner. Sans savoir pourquoi, Asuma trouve dans sa boîte aux lettres un bulletin d'inscription pour le lycée Meidô, mais ce document n'est pas celui proposant une entrée classique, mais un protocole de recommandation. Sans se poser de question, il rempli et envoie ce papier, sans se douter de tout ce qu'il peut se passer dans cet établissement, qui est tout sauf jardin d'Eden qu'il pensait trouver.

Critique de Kaijin Reijoh T1

Les dessins sont jolis, pour le reste... c'est nul. Voilà, je crois que j'ai bien résumé l'intrigue de ce livre. C'est triste, navrant et sans saveur. Ce manga raconte l'histoire d'Asuma, un garçon pervers comme pas deux, qui arrive, on ne sait pas trop comment, à entrer dans un lycée pour fille. Ce personnage est... horrible, un pervers obsédé par le sexe qui devra "soigner" à sa manière des filles possédées par l'esprit d'un sérial killer. J'ai rarement vu un scénario aussi peu recherché. A croire que l'auteur se fichait du fond, il voulait juste un prétexte pour y placer ses dessins obscènes et que pour trouver le sujet il a fait un jeu sur facebook. Tu es : un pervers enquêtant sur des possédées par un tueur en série. Je pense que les seuls qui vont vraiment apprécier ce livre sont ceux qui aiment se rincer l’œil sur des petites Asiatiques en mini-jupe
4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga