Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kabuto – Le dieu corbeau T2

Kabuto – Le dieu corbeau T2

Date de parution : 26 mars 2009

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Buichi Terasawa
Collection : Taïfu Seinen
Série : Kabuto – Le dieu corbeau
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351802540
extrait manga Kabuto – Le dieu corbeau T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kabuto – Le dieu corbeau T2

Les membres du clan Tengu se sont séparés afin d’acquérir plus de puissance physique et mentale avant leur prochain affrontement contre les hordes démoniaques de Dôki : Genbu et Bakô veulent pousser encore plus loin leur maîtrise de leur arme, tandis que Seiryû doit récupérer un trésor ancestral nommé le cristal du dragon, cristal qui se révélera essentiel pour la suite des événements d’après Kabuto. Quant à Suzaku, elle est restée auprès de Kabuto et tous deux font mer à bord d’un navire de transport en direction de la terre du clan Fûma. Ces derniers sont les seuls à connaître le lieu secret où est caché un navire légendaire qui sera probablement capable de tenir tête à celui de Dôki : le bateau du svastika dragon. Celui-ci aurait repoussé une flotte d’invasion mongole de 20 000 navires à lui tout seul et serait capable de parcourir des centaines de kilomètres en un instant, de naviguer sous l’eau, ou encore de cracher du feu sur plusieurs hectares grâce à sa proue en forme de tête de dragon… Alors qu’ils sont bientôt arrivés à leur destination, le bateau de transport est soudainement attaqué par des kuroyasha, les sbires de Dôki. Kurosaten, une femme spécialiste en poisons et qui est le bras droit de l’un des quatre généraux de l’armée de Dôki, arrive à toucher Kabuto par traîtrise avant de couler le navire. Heureusement, Suzaku arrive à s’enfuir en portant son maître et tombe bientôt sur les quelques survivants qu’il reste du clan Fûma, leur île et leur armée ayant été presque anéanties par les kuroyasha…

Critique de Kabuto – Le dieu corbeau T2

Pour monter en puissance avant le prochain combat contre le seigneur des démons, chaque membre du clan Tengu part de son côté avec un objectif précis. Mais les démons sont déjà sur leur route ! Toujours kitch et toujours mauvais, mais en pire.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga