Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jujutsu Kaisen T7

Jujutsu Kaisen T7

Date de parution : 4 février 2021

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Gege Akutami
Collection : Shônen
Série : Jujutsu Kaisen
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 979103270517

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jujutsu Kaisen T7

L’école d’exorcisme de Tokyo a des démembrements érigés en forme de sanctuaires et de temples. À vrai dire, ces derniers sont simplement des façades qui ont pour objectif de protéger l’accès à la réserve des reliques de classe S. Les sanctuaires et les temples forment des milliers de portes qui changent tout le temps d’emplacement à cause du sort de Tengen. Il s’agit de barrières magiques qui empêchent de reconnaître la porte qui mène vers cette célèbre réserve qui abrite les trois fœtus des neuf phases et les doigts de Sukuna. Ce n’est donc que Tengen qui connaît véritablement l’emplacement exact de la réserve. Malgré cela, il y a quand même deux mages qui surveillent constamment la salle de stockage. Cependant, les fléaux ne sont pas intimidés par cette sécurité. Ils conçoivent un plan pour s’introduire dans la réserve et arrivent à dérober les fameuses reliques.

Critique de Jujutsu Kaisen T7

Bien qu’il y ait d’importantes garanties de sécurité, des voleurs sont arrivés à dérober des reliques de classe S. Cette nouvelle aurait dû faire hâtivement réagir les acteurs pour les retrouver et pourtant, rien n’est fait. Le déroulement du vol a été à peine développé et l’histoire se poursuit en étalant un match de Baseball pas très passionnant. Cela peut être amusant de l’utiliser comme une petite parenthèse, mais on ne conçoit toujours pas les raisons pour lesquelles cela dure si tant. Heureusement, des créatures et des fléaux ont ensuite attaqué pour donner un peu d’action au scénario. Même si la bataille s’est bien déroulée, il y a quand même des défauts dans la reproduction graphique des adversaires et l’affrontement a duré assez trop longtemps. Par conséquent, ce chapitre n’a pas donné des frissons comme on l’espérait et c’est dommage.
8Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga