Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jujutsu Kaisen T6

Jujutsu Kaisen T6

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Gege Akutami
Collection : Shônen
Série : Jujutsu Kaisen
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032706671

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jujutsu Kaisen T6

Pendant son enfance Noritoshi, était embêté par la réputation de trainée que l’on étiquetait à sa maman et pour laquelle tout le clan la détestait. Chose curieuse, contrairement à sa mère, lui faisait l’objet des bons soins du clan Kamo. Heureusement, à l’adolescence, il perça à jour les raisons de cette situation anormale. En réalité, l’épouse légitime de son géniteur n’a jamais pu enfanter de garçon apte à lui succéder. Le clan a donc dû se résigner à jeter son dévolu sur Noritoshi pour hériter de la chefferie de son père. Maintenant, c’est avec assez de pugnacité et d’appétence d’être à la hauteur de ses prochaines fonctions que le futur chef se bat avec Megumi. Au cours du combat, son adversaire a pris une certaine avance et l’attaque avec puissance. Cependant, leur combat fut interrompu par l’apparition d’un fléau.

Critique de Jujutsu Kaisen T6

Pendant le combat de grande taille qui opposait les deux puissants rivaux Megumi et Noritoshi, un monstre survient et les oblige à reporter l’affrontement. Dans ce sixième volet, l’action prime sur le scénario. Il contient des actions de grande envergure, mais le scénario reste un peu plat. Cependant, le point culminant du récit n’est pas l’affrontement entre les deux jeunes hommes, mais l’agression de multiples fléaux qui apparaissent simultanément à plusieurs endroits. Ces monstres sont aussi gigantesques que puissants. Les humains auront de grosses difficultés à sortir sans préjudice de ces affrontements. Le scénario proposé n’est pas assez intéressant, car il n’est pas bien étoffé. De plus, les rebondissements n’ont pas la dose d’hyperbole nécessaire et les révélations sont quasiment absentes. Toutefois, l’on peut souligner qu’il y a quelques informations utiles. Il faut également relever que les qualités énergiques et impactantes des dessins emballent tout le long de la lecture de ce volet.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga